La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, avec une communication pour le moins très sobre.


" C'est le partenariat de ma vie". Voici la petite phrase lâchée par Beyoncé pour parler de sa collaboration avec Adidas. Aux côtés de la marque aux trois bandes, la chanteuse américaine va relancer sa marque de sportswear, Ivy Park. 

C'est en 2016 que Beyoncé fonde Ivy Park. Elle s'était alors associée avec la marque Topshop. Mais tout s'arrête très vite. En cause ? Philip Green, le président d'Arcadia, le groupe auquel appartient Topshop, est accusé d'harcèlement et de propos racistes par plusieurs employés. 

Adidas a fait part d'un communiqué ce jeudi. Il est indiqué que cette collaboration se fera " à plusieurs niveaux". On apprend notamment que les collections signées Beyoncé seront dédiées " à la prochaine génération d'athlètes, de créateurs et de leaders". 

Sur lnstagram, Adidas a partagé la grande nouvelle dans une courte vidéo. Sur un fond orange se succèdent rapidement en lettres noires les mots "Beyoncé","Ivy Park" et Adidas. Aucune information n'a encore été communiquée concernant la date de sortie de la première collection. 


Ce n'est pas la première fois qu'Adidas s'associe avec un artiste. Avant Beyoncé, la marque allemande a collaboré avec Pharrell Williams et Kanye West.