La mannequin a partagé sa colère sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski, depuis son apparition dans le clip Blurred Lines, est saluée dans le monde entier pour sa plastique parfaite... Visiblement pas suffisamment parfaite pour le magazine français Madame Figaro, qui a retouché une photographie de la mannequin en cover, signée François Rotger. Sa poitrine généreuse et sa bouche très pulpeuse ont été visiblement réduites par le logiciel de retouche.


Emily Ratajkowski a partagé sa déception sur Instagram, partageant le cliché initial. "Tout le monde a une beauté unique à sa façon. Nous avons tous nos propres insécurités sur les choses qui nous distinguent d'un idéal de beauté consacré. Comme beaucoup d'entre nous, j'essaie chaque jour de surmonter ces insécurités. J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins altérés par photoshop sur cette couverture. J'espère que l'industrie de la mode apprendra enfin à cesser d'essayer d'étouffer les choses qui nous rendent uniques et qu'elle commencera plutôt à célébrer l'individualité", a écrit la jeune femme de 26 ans.


Le magazine français, qui décrit dans le portrait qui lui est consacré Emily Ratajkowski comme une "héroïne wagnérienne, ardente, indomptable, guerrière et transgressive" n'a toujours pas réagi.