Ashley Graham est un mannequin (véritablement) plus size. Egérie depuis des années d'une marque de maillots de bain, elle elle va apparaître dans le célèbre magazine pour hommes Sports Illustrated, pour son numéro spécial bikini. Elle y fera une entrée remarquée à travers la campagne #CurvesInBikinis lancée par la marque swimsuitsforall

L'Américaine a 26 ans et sa taille 44 fait le bonheur des magazines féminins les plus prestigieux comme Elle , Harper’s Bazaar et Glamour . "Les goûts et les physiques évoluent avec le temps et les courbes n'ont jamais eu autant de succès , explique Moshe Laniado, PDG de swimsuitsforall dont elle est égérie. Il n'y a pas de meilleur moyen de les célébrer que d'enfiler un bikini. Quand la campagne Curves in Bikinis sortira dans Sports Illustrated, le monde entier la regardera et aimera ce qu'il voit. "

On va donc la voir dans un petit deux-pièces noir faire tourner les têtes au bord de la piscine. Le model, over-sexy dans la campagne l'est aussi dans la vie : "Je sais que mes formes sont sexy et je veux que les autres femmes sachent que les leurs le sont aussi, déclare Ashley Graham dans le communiqué lançant la campagne Curves in Bikinis. Il n'y a aucune raison de se cacher mais toutes les raisons de se montrer."


© Swimssuitsforall
© Swimssuitsforall


Ashley Graham pose pour de nombreuses campagnes de sous-vêtements

© Swimssuitsforall


Le top model se voit consacrer des shootings photo et des articles dans de nombreux magazines.

© Swimssuitsforall