Mode et beauté C'est la sculpturale Lily Aldridge qui a l'insigne honneur de présenter ce petit bijou de lingerie.


Mais où s'arrêteront les Anges de Victoria's Secret ? Les créateurs de la célèbre marque de lingerie ont présenté le modèle phare de l'édition 2015 du célèbre défilé de lingerie. Un soutien-gorge d'une valeur de... 2 millions de dollars ! Normal, cette "babiole" est composée de 6500 pierres, dont du topaze, du quartz rose ou encore du saphir jaune et même quelque 126 diamants ! Sans oublier l'or qui constituera la base de ce précieux élément !

La réalisation de ce soutien-gorge a nécessité près de 685 heures de travail, selon certains médias. Et c'est la top américaine Lily Aldridge qui a eu la chance et l'honneur de le revêtir pour une vidéo de présentation qui en met plein la vue. Mais il faudra encore un peu attendre pour voir le "Fireworks Fantasy Bra", la pièce maîtresse du prochain défilé, en vrai ! 

L'événement, qui a chaque année un retentissement mondial, aura lieu le 10 novembre prochain à New York et sera retransmis un mois plus tard par la chaîne CBS. A noter que l'on attend du très lourd cette année encore, étant donné que Selena Gomez et surtout Rihanna seront aux manettes pour le côté musical du show ! Bref, Lily Aldridge, 29 ans et épouse du leader des Kings of Leon, aura la pression ! 

© Photo News