Mode et beauté La First Lady est en visite officielle outre-Manche aux côtés de son époux, Donald Trump.


Depuis ce lundi, Mélania et Donald Trump sont en visite officielle au Royaume-Uni pour une durée de trois jours. Le couple a été accueilli cet après-midi par le prince Charles et son épouse Camilla à leur descente d'hélicoptère. 

Pour sa venue en Grande-Bretagne, Melania Trump était vêtue d'une robe bleu marine et blanche Dolce & Gabbana. Son grand chapeau, assorti à sa tenue, est signé Hervé Pierre comme le prouve ce croquis publié ce lundi sur le compte Instagram du styliste français. On peut y lire "La Première dame Mélania Trump, visite d'état, Angleterre. Juin 2019. Hervé Pierre". 


Pour compléter son élégant ensemble, Mélania Trump a choisi des stilettos de la marque Manolo Blahnik. Le couple présidentiel a ensuite rejoint Buckingham Palace pour y retrouver la reine Elisabeth II, qui a opté pour une tenue vert d'eau. Ils dégusteront ensuite un thé en compagnie du prince de Galles et de son épouse Camilla avant de se rendre à un dîner d'Etat ce soir, toujours à Buckingham Palace et toujours en compagnie de la Reine. 
© REPORTERS


© REPORTERS


© REPORTERS


© REPORTERS