Pour fêter les 10 ans de sa collection Move, la marque de joaillerie française Messika dont les bijoux ont depuis longtemps rejoint les stars sur tous les tapis rouges lance une collection capsule avec la top-model Gigi Hadid.


Cette collaboration exceptionnelle appelée Move Addiction comporte 13 pièces dont des boucles d’oreilles qui transpercent les lobes, des colliers polyvalents, des bagues et des bracelets. La créatrice Valérie Messika a aussi enrichi sa collection capsule de 4 pièces exceptionnelles, Move High Jewelry Addiction, composée d’un choker, un sautoir, une ear cuff et d’une bague.

Valérie Messika a adoré travailler avec la top qui s'est investie avec enthousiasme dans le processus de création : "Gigi est à l’image de la femme Messika. Spontanée, solaire, lumineuse", confie la créatrice. La collection Messika by Gigi Hadid donne des accents rock voire punk au Move. Les designs sont forts, les coupes franches et les formes saillantes. Treize pièces constituent la ligne « Move Addiction ».

© DR