Mode et beauté Elle a du caractère la jeune top ! Touchée par le nombre de commentaires méchants sur son physique qu'elle montre en ce moment pour les Fashion Weeks de New York, Londres Milan et bientôt Paris, la jeune femme de 20 ans s'est laissée aller à une réponse très claire et étayée.


Voici son texte ci-dessous mais en résumé elle dit : "Oui j'ai des formes, des seins, des hanches et des fesses. Non je ne suis pas comme les mannequins XXS que l'on peut encore voir. Mais je travaille beaucoup et j'ai eu la chance d'arriver dans ce milieu au moment où les choses changent et où le monde de la mode prend conscience que tous les physiques peuvent avoir leur place... Et en plus, je rentre dans les vêtements prototypes"


Et bam ! Une mise en perspective adressée à tous ceux qui n'y comprennent rien et qui ne font que répandre un fiel dont on n'a pas besoin concernant des physiques un peu plus en formes dans l'industrie fashion. Et certainement pas le corps de rêve de Gigi Hadid...




"Non, je n’ai pas le même type de corps que les autres modèles qui défilent. Non, je ne pense pas être la meilleure dans quoique ce soit. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier mannequin de ce genre à travailler dans ce milieu. Vous pouvez inventer toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que j’en suis là, mais je travaille très dur et je suis simplement arrivée à un moment où l’industrie de la mode était prête à changer. Je fais juste mon boulot. Je représente une image corporelle qui n’était pas acceptée par les grands noms de la mode jusqu’à maintenant et je suis chanceuse d’être choisie par des stylistes, des designers et des photographes. Nous sommes en 2015. Mais si vous n’êtes pas le genre de personnes susmentionnées, ne vous défoulez pas sur moi. Oui, j’ai des seins, des abdominaux, des fesses et des hanches mais je ne demande pas de traitement de faveur. Je rentre dans les vêtements prototypes".


© Reporters / Instagram Gigi Hadid