La Youtubeuse allemande Naomi Jon a voulu se dessiner de fausses taches de rousseur sur son visage. Elle n'aurait pas dû...


Avant de commencer sa vidéo, la Youtubeuse Naomi Jon était loin d'imaginer ce qui allait se passer. Connue pour ses maquillages originaux et colorés, elle n'est pas une novice.

Dans sa dernière vidéo publiée le dimanche 9 décembre sur Youtube, la jeune femme a voulu tester une nouveauté comme le révèle le site Revelist : réaliser des taches de rousseur avec du henné semi-permanent. Très enthousiaste, elle commence son make-up. Tout se passe bien, Naomi Jon essaie alors d'essuyer son visage avec un mouchoir. Et là, c'est le drame. Les taches de rousseur ne partent pas. "Je vais mourir !" s'écrie la jeune femme, comment je fais pour enlever ce truc ? Dois-je couper ma peau ? Je ressemble à Chucky maintenant !"


Seconde solution : couvrir les taches de rousseur à l'aide de plusieurs fond de teint . Encore une fois, rien ne change. "Pourquoi j'ai fait ça un dimanche ?" demande désespérée Naomi Jon à un ami. Troisième solution : utiliser de l'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. En vain. A la fin de la vidéo, le résultat reste le même : les taches de rousseur sont toujours là. "Je regrette tellement, je crois que je vais pleurer après la vidéo. Je n'ai pas utilisé le bon henné, il est trop foncé. Je n'ai pas assuré", souffle la jeune femme. Heureusement pour elle, les taches de rousseur se sont estompées à force de persévérance. Dans sa biographie, Naomi Jon se définit comme la reine du chaos. On comprend mieux pourquoi.