De belles coutures et une élégance qui fait l'unanimité. L'épouse de Pierre Casiraghi a fait sensation ce week-end sur le Lac Majeur.

La semaine dernière déjà, Béatrice Borromeo était admirée dans sa robe rose pâle Valentino lors de son mariage civil au palais princier de Monaco. Mais ce week-end, dans les îles Borromées, la belle aristocrate italienne a à nouveau dit "oui" religieusement à Pierre Casiraghi vêtue de trois tenues blanches magnifiques. 

© Valentino

Vendredi soir, c'est dans une tenue un brin plus décontractée que la jeune journaliste a été aperçue, alors qu'elle accueillait ses convives pour une petite fête de bienvenue sur une des îles de la famille. Signée Alberta Ferretti, sa longue robe aux allures bohème était accompagnée d'une couronne à fleurs blanches dans ses cheveux ébouriffés. 


Le lendemain, c'était le mariage religieux. La jeune femme portait une robe ivoire Giorgio Armani Prive. Une robe sage et élégante avec de la dentelle et une longue traîne. 


Pour la soirée de gala, le samedi soir à la forteresse Rocca d'Angera, elle était vêtue d'une robe en soie et tulle d'inspiration grecque, également dessinée par Giorgio Armani.

© Photo News

© Photo News

© Photo News

Le lendemain des festivités, Béatrice Borromeo était aperçue dans une robe jaune en soie toute décontractée.  

© Photo News