L'émission spéciale de la chaîne américaine CBS a suivi les Anges de la marque de lingerie à Saint-Barth pendant le shooting du catalogue maillots de bain. Et on peut dire qu'elles ont animé les coulisses...


La température est montée de quelques crans sur CBS le 9 mars dernier alors que la chaîne diffusait deux heures d'émission spéciale autour du shooting à St Barthelemy du catalogue maillot de bains de Victoria's Secret.

Tous les modèles de la marque de lingerie étaient présentes sur l'île pour rendre les coulisses de ce shooting encore plus séduisantes ! Elles posaient donc en mini bikini, riaient, se câlinaient, posaient et plaisantaient entre elles. Les Anges n'ont pas fait que roucouler et se sont adonnés à pas mal de sports différents dont le jet ski, le saut d'une falaise, le flyboarding, l'escalade et la randonnée sur les chemins de St Barth. Lily Aldridge, l'un des Anges confiait d'ailleurs à CBS qu'on allait pouvoir les voir "perdre complètement la tête et s'éclater ensemble tout au long de la journée". Sacré programme...

Parmi les mannequins, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo sont même allées jusqu'à recréer la scène iconique du film "From Here to Eternity" en se couchant sur la plage alors que les vagues venaient les recouvrir doucement.

La sensualité était donc partout sur les plages ou dans les cascades. Pour animer cette parenthèse de rêve, Victoria's Secret avait invité Demi Lovato et Nick Jonas pour un show très chaud auquel ont participé Taylor Hill, Martha Hunt, Jasmine Took, Romée Lutte, Josephine Skriver et Stella Maxwell. La chanteuse a notamment entonné Cool For The Summer et For You and Confident.

Le catalogue (évidemment de rêve) a été photographié par David Bellemere et Russell James.