Julie Taton, la femme belge parfaite?

Il faut croire que sa beauté fait l’unanimité. Pour tout ce qui est relatif au visage, Julie Taton l’emporte haut la main. Une seule catégorie lui échappe : celle de la plus belle poitrine, où elle est devancée par Virginie Efira et Alizée Poulicek.

Julie Taton, la femme belge parfaite?
©TMC
P.L.

On vous assure qu’on n’a pas été payé par Julie Taton pour la faire triompher au classement de la plus belle Miss de ces dix dernières années ou dans le sondage internet sur la femme idéale. Il faut croire, tout simplement, que sa beauté fait l’unanimité.

À l’instar d’un sondage réalisé en Grande-Bretagne auprès des internautes, la DH avait demandé à ses internautes d’établir un portrait-robot sur base des plus beaux cheveux, du plus beau nez, des plus beaux yeux, etc, du royaume.

Malgré cela, il ne sera pas utile de faire le moindre montage : pour tout ce qui est relatif au visage, Julie Taton l’emporte haut la main. Une seule catégorie lui échappe : celle de la plus belle poitrine, où elle est devancée par Virginie Efira et Alizée Poulicek.

De manière générale, ce trio occupe les podiums. Même si Tatiana Silva se glisse en deuxième position pour les plus beaux cheveux. Enfin, vous étiez 76 % à ne pas trouver la femme idéale britannique à votre goût. Sa consœur belge, qui n’a absolument rien d’un puzzle, devrait, elle, susciter plus d’enthousiasme.

Sur le même sujet