Suite au scandale, Harry quitte Facebook

Les photos ont fait le tour du monde y compris dans la presse anglaise. Le Prince Harry, nu et en charmante compagnie, s'éclate à Las Vegas. Ébranlé par la polémique, le prince a supprimé son compte du réseau social.

Rédaction en ligne
Suite au scandale, Harry quitte Facebook
©AP

Les photos ont fait le tour du monde y compris dans la presse anglaise. Le Prince Harry, nu et en charmante compagnie, s'éclate à Las Vegas.

Critiqué par certains, soutenu par d'autres, ce n'est pas la première fois qu'Harry est pris à déraper de la sorte. Même avec toute la volonté du monde, il n'arrive pas à faire taire la polémique. Au Sunday Times, un proche du prince a raconté que celui-ci se sentait très mal. "Il a l'impression qu'il s'est lui-même laissé tomber et il est déçu d'avoir pu laisser cela lui arriver" assure-t-il.

Inscrit sous le nom Spike Wells sur le réseau social Facebook, le jeune homme aurait même décidé de se désinscrire, rapporte le Dailymail. Par solidarité, deux de ses amis ont fait de même. Mais le Prince aurait-il d'autres photos à cacher ? Une source anonyme a précisé au quotidien que "quelque chose de bien plus gigantesque a eu lieu, plus sérieux qu'un strip-billard." Affaire à suivre...