Où est le corps de Delarue ?
Depuis le décès de son fils Jean-Luc, Jean-Claude Delarue cherche à savoir où le corps de ce dernier repose. Les affirmations divergent et désignent deux endroits différents.
- Publié le 29-09-2012 à 14h24
:focal(109.5x85:119.5x75)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UAKOVPKBBZC7BDFIDOEXOLKLUA.gif)
Depuis le décès de son fils Jean-Luc, Jean-Claude Delarue cherche à savoir où le corps de ce dernier repose, écrit La Dernière Heure. Les affirmations divergent et désignent deux endroits différents.
Selon l’AFP et Le Point, l’ancien animateur a été enterré au cimetière Thiais, en banlieue parisienne. “J’ai eu l’information définitive par la mairie de Paris en fin de semaine”, a ainsi affirmé Jean-Claude Delarue qui avait dans un premier temps pensé que le corps de son fils était au Père-Lachaise.
Paris Match diffuse la photo d’une sépulture très sobre, et anonyme, se trouvant dans le carré musulman du cimetière de Thiais, le lieu désigné par son épouse Anissa comme celui de la tombe de son mari. L’ancien homme de télé y aurait été inhumé au lendemain de sa mort pour respecter les coutumes islamiques, bien qu’il n’ait pas été converti, selon sa femme.
Tout semblait réglé. Mais le paparazzi Jean-Claude Elfassi a une nouvelle fois jeté le doute sur le lieu de la dernière demeure de Delarue sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12.
Elfassi y a montré un document officiel qui stipule que la dépouille de Jean-Luc se trouve finalement au Père-Lachaise. Un document signé par le conservateur du célèbre cimetière parisien.
La dépouille de Delarue est-elle au cimetière de Thiais ou à celui du Père-Lachaise ? Un feuilleton un peu morbide qui ne semble pas encore fini…