Le calvaire de Corinna Schumacher

L'épouse du champion de F1 passe plus de 8h par jour au chevet de son mari. Dimanche dernier, elle fêtait son 45e anniversaire auprès de "Schumi". Une fête qui n'en était donc pas vraiment une.

S. Legros

Cela fait maintenant plus de deux mois que Michael Schumacher se trouve dans le coma à l'hôpital de Grenoble. Plus le temps passe, moins il y a de chances de voir l'ex-champion F1 se réveiller sans séquelle (voire se réveiller tout court). C'est évidemment une longue attente pour sa famille et en particulier pour son épouse, Corinna. Celle-ci passe plus de 8h par jour au chevet de son mari. Dimanche dernier, elle fêtait son 45e anniversaire auprès de "Schumi". Une fête qui n'en était donc pas vraiment une. Selon le Daily Star, Corinna "n'espère plus qu'un miracle".

Et les spécialistes, eux aussi, affirment qu'il faudrait un miracle pour que l'ancien champion allemand s'en sorte sans séquelle. "Son état de santé offre peu d'espoir. Il est de plus en plus certain qu'il ne pourra se remettre totalement de ses lésions crâniennes", confiait ainsi un neurologue au "Mirror".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...