William et Kate attendent un deuxième enfant
Le Prince William et la duchesse de Cambridge attendent leur second enfant. Le Palais de Buckingham vient d'annoncer la nouvelle.
Publié le 08-09-2014 à 11h34 - Mis à jour le 08-09-2014 à 13h59
C'est officiel. Le prince William et son épouse Kate attendent un bébé, a annoncé le palais, alors que leur premier enfant, le petit George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a fêté ses un an en juillet, a annoncé le Palais. Des rumeurs de grossesse, et même de fausse couche, avaient circulé cet été. "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant", a annoncé le Palais de Kensington, ajoutant que la grand-mère de William, la reine Elizabeth II, était "enchantée" de la nouvelle.
Comme lors de sa première grossesse, Kate, 32 ans, souffre de "vomissements gravidiques", une forme de vomissements excessifs, qui l'avait conduite à être hospitalisée lors de sa première grossesse, a précisé le Palais dans un communiqué. Elle n'accompagnera donc pas le Prince William dans leur visite officielle prévue ce lundi à Oxford, ajoute-il, précisant qu'elle était suivie par des médecins dans leur résidence londonienne du palais de Kensington.
Le Premier ministre David Cameron a été le premier à féliciter le couple se disant "enchanté de la bonne nouvelle".
Une future grande famille ?
Le premier enfant du couple, George Alexander Louis, est né le 22 juillet 2013.
Le Prince George aura donc un petit frère ou une petite soeur. Le seul ? Le couple ne semble pas être d'accord sur le nombre d'enfants qu'ils veulent avoir. 'Elle veut une grande tribu, lui se contenterait volontiers de deux héritiers', révélait le site de l'Express fin août.
Le couple, marié depuis 3 ans, semble en tout cas filer le parfait amour. Kate Middleton, sourire éclatant et élégance rare, séduit les médias du monde entier