Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow sont-elles devenues copines ?

Exit les jalousies d'antan, les deux actrices américaines et ex de Brad Pitt se mobilisent ensemble contre le cancer.

Rédaction en ligne
Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow sont-elles devenues copines ?
©Instagram

Les stars à Hollywood aiment les paillettes, les tapis rouges mais se révèlent aussi philanthropes et engagées dans certaines causes. Tout le gratin (féminin) de la Cité des Anges était réuni le 5 septembre dernier pour "‘Stand Up To Cancer", une soirée annuelle de récolte de fonds pour la lutte contre le cancer. Pour l'occasion, wyneth Paltrow et Jennifer Aniston, toutes deux ex de Brad Pitt, ont abandonné les regards en chien de faïence au profit d'une franche accolade immortalisée sur le réseau social Instagram.

Gwyneth Paltrow a fréquenté Brad Pitt de 1994 à 1997, année où elle rompt leurs fiançailles. Brad Pitt tombe amoureux de Jennifer Aniston quelques années plus tard. Il l'épouse en 2000 et divorce cinq ans plus tard, pour se mettre en couple avec Angelina Jolie, son épouse depuis 15 jours.

La star de Shakespeare in Love est séparée de son compagnon Chris Martin après 11 ans de vie commune. Elle vivrait une nouvelle romance avec le producteur Brad Falchuk. Jennifer Aniston file de son côté le parfait amour avec Justin Theroux depuis mai 2011. Ils se sont fiancés en 2012.