Marion Cotillard sait tout faire : la preuve en un clip

Elle joue, réalise, chante, danse, et défie même les lois de la gravité dans un clip publicitaire pour Dior "Snapshot in LA", fruit d'une collaboration avec le chanteur de Metronomy Joseph Mount.

Rédaction en ligne

On savait déjà que l'actrice française Marion Cotillard aimait chanter. Elle poussait la chansonnette dans La Môme, film qui lui a ouvert les portes d'Hollywood. Elle a également interprété avec le groupe Franz Ferdinand Eyes of Mars (pour une publicité Dior) ou encore chanté en duo avec l'artiste français qui est aussi son ami- Yodelice. 


Récemment, elle apparaissait sur scène avec Metronomy, groupe britannique de musique pop-électronique à l'occasion des 30 ans de Canal + (voir la vidéo ici) . Cette collaboration avec Joseph Mount, leader du groupe, en présageait une autre : "Snapshot in L.A", la nouvelle campagne publicitaire Dior.

Dans une villa contemporaine sur les hauteurs de Los Angeles, Marion Cotillard, seulement vêtue d'un body noir, chante d'une voix sensuelle, danse, et défie même les lois de la gravité au-dessus d'une piscine. 

L'actrice, en plus d'être l'égérie de ce court-métrage publicitaire, en est aussi la co-réalisatrice aux côtés d'Eliott Bliss. Rien que ça...