Kate Middleton intimide le chanteur des One Direction

La Duchesse de Cambridge, sublime dans une robe DVF, participait pour la première fois à la Royal Variety Performance, le rendez-vous glamour des talents issus du théâtre, de la musique ou de la danse... Elle a fait forte impression auprès des membres du boys band One Direction.

Rédaction en ligne
Kate Middleton intimide le chanteur des One Direction
©REPORTERS

La Duchesse de Cambridge et son mari participaient pour la première fois à la Royal Variety Performance,le rendez-vous glamour des talents issus du théâtre, de la musique ou de la danse...

Pour l'occasion, Kate Middleton portait une robe noire en dentelle signée Diane Von Furstenberg. Elle a eu l'occasion de saluer les membre du boysband adoré des adolescentes, les One direction,avant leur concert. Et la Duchesse ne les a pas laissés indifférents. "Je pense que je n'ai jamais été aussi nerveux de ma vie", a déclaré le chanteur Liam Payne. Harry Styles, autre membre du groupe était lui aussi sous le charme de la Duchesse. Il a confié : "Je l’ai félicitée à propos de son ventre… Même s’il n’est pas si gros que ça". Normal, la naissance est prévue pour avril. 

L'histoire ne dit pas si Kate Middleton a aimé le concert.

Kate Middleton intimide le chanteur des One Direction
©REPORTERS