Jane Birkin va bien!

Jane Birkin hospitalisée d'urgence ce jeudi, mais rien de grave: "c'est un problème de santé bénin".

Jane Birkin va bien!
©REPORTERS
C.B., St.

Ce jeudi, l'actrice britannique a été hospitalisée d'urgence, un an, jour pour jour, après le suicide de sa fille. Son producteur donne des nouvelles rassurantes.


Un an après le décès de sa fille, la photographe Kate Berry, Jane Birkin a dû être hospitalisée à l'hôpital de Sète, en France.

Mais heureusement le producteur de l'ex-compagne de Serge Gainsbourg se veut rassurant et a confié à Paris Match que ce n'était absolument rien de grave: « C'est un problème de santé bénin. Elle va très bien. Pour le moment, elle est à l'hôpital de Sète, mais elle rentre à Paris demain

L'actrice qui fêtera ses 68 ans ce week-end a dû annuler la représentation de son spectable, « Gainsbourg, poète majeur », qui était prévue pour ce dimanche mais elle retournera sur scène dans le courant de la semaine prochaine.

« Rien ne peut me consoler. En tant que mère, je n'ai plus confiance dans la vie. Avant, j'étais sûre que rien n'arriverait aux miens si j'étais auprès d'eux. J'avais la conviction démesurée que tout irait bien. Maintenant, une panique nouvelle est apparue pour les autres enfants », confiait Jane Birkin début décembre au magazine Télérama. Mais cette nouvelle petite tournée lui fait du bien.



Sur le même sujet