Jazmin Grace, fille illégitime d’Albert de Monaco, se révèle enfin

"Ne pas avoir de figure paternelle auprès de moi, ça m’a manqué", raconte pour la première fois publiquement Jazmin Grace au sujet de sa relation avec son père qu’elle n’a connu qu’à l’âge de 11 ans.

Rédaction lifestyle

"Ne pas avoir de figure paternelle auprès de moi, ça m’a manqué", raconte - pour la première fois publiquement - Jazmin Grace (baptisée ainsi en l’honneur de sa grand-mère Grace Kelly) au sujet de sa relation avec son père qu’elle n’a connu qu’à l’âge de 11 ans.

Cette jeune femme a une aura de mystère dont raffole la presse américaine et c'est Harper's Bazaar qui a eu la chance de publier la première interview de la jeune femme de 24 ans. Elle vient de termi­ner ses études à l'Univer­sité de Ford­ham à New York et désormais, Jazmin Grace entend entamer une carrière d’ac­trice et de chan­teuse.

L'occasion était trop belle : la séance photos pour le magazine s'est centrée sur Grace Kelly et grâce à quelques artifices, il y a un air de ressemblance entre la petite-fille et sa grand-mère qu'elle n'a jamais connue... (Nous, on trouve qu'elle ressemble plutôt à... Lady Gaga !) Symboliquement, c'est Michael Avedon le fils de Richard Avedon (qui avait photographié Grace Kelly), qui a été chargé du shooting, comme il avait pu le faire pour la petite-fille de Audrey Hepburn, à voir ici.

"C’est délicat mais je pense que je suis prête à sortir de l’ombre et à partager un peu plus mon histoire." 

Le prince Albert fréquenta un temps l'Américaine Tamara Rotolo (qui était serveuse dans une pizzeria à l'époque), qu'il a croisé en vacances. Aujourd'hui, la mère de Jazmin s'est reconvertie dans l'immobilier. Leur fille (illégitime) affirme entretenir "une excellente relation" avec lui et se réjouit "de jouer le rôle de grande sœur pour Gabriella et Jacques et de les voir grandir". Elle était d'ailleurs présente au mariage de Albert avec Charlène.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...