Pour Johnny Depp, Amber Heard est une "ordure"

L'acteur a été contraint de modifier les tatouages qu'il s'était fait graver en l'honneur d'Amber Heard. Et le message est plutôt clair...

rédaction lifestyle
Pour Johnny Depp, Amber Heard est une "ordure"
©ap

Depuis des semaines, ce qui secoue le monde people est bien entendu le divorce entre Johnny Depp et Amber Heard. Le couple qui, en apparence, filait le parfait amour, semble aujourd'hui copieusement se haïr. Aucun des deux ne veut avoir affaire à l'autre. On se souvient que la jeune femme avait appelé la police lorsque des employés de son mari avaient pénétré dans leur appartement commun pour récupérer quelques affaires. 


Jusque-là, Johnny Depp avait gardé le silence, contrairement à ses ex qui étaient montées au créneau pour le défendre contre les accusations de violence conjugale dont il fait l'objet. Le site TMZ a toutefois remarqué quelques changements sur le corps du célèbre pirate : il a modifié les deux tatouages qu'il s'était fait graver par amour pour Amber Heard. 

Le premier était un SLIM gravé sur ses phalanges, c'était le surnom de celle qui deviendra bientôt son ex-femme. Un SLIM modifié en SCUM qui veut dire "ordure". Le message est clair! Le second était une pin-up dessinée sur son biceps. Cette fois, beaucoup moins de "subtilité" puisqu'il y a fait apposer un grand rectangle noir. 

Ce n'est pas la première fois que Johnny Depp se faisait tatouer par amour pour ses ex. Il y a de nombreuses années, il avait été contraint de transformer un "Winona forever" en "Wino forever" suite à sa rupture avec Winona Ryder. 

La prochaine fois, il y réfléchira sans doute à deux fois avant de se faire graver des déclarations d'amour à l'encre indélébile...