Amber Heard/Johnny Depp : la vidéo choc

Le site TMZ a publié une vidéo filmée par Amber Heard montrant un Johnny Depp hors de lui.

Rédaction lifestyle
Amber Heard/Johnny Depp : la vidéo choc
©reporters

Amber Heard nie par contre être à l’origine de la fuite de cette vidéo.

Le site TMZ a publié ce vendredi une vidéo montrant un Johnny Depp très énervé, filmé à son insu par Amber Heard. Le comédien de 52 ans claque les portes des armoires et vide une bouteille de vin. On entend Amber dire calmement à Johnny: "Rien n’est arrivé ce matin, tu le sais". Il répond un peu confus: "Est-ce qu’il t’es arrivé quelque chose ce matin ? Je ne pense pas»".

Johnny s’aperçoit ensuite qu’Amber a filmé toute la scène. Il se saisit de l’appareil et on ne sait pas ce qui se passe ensuite.

Ni une ni deux, les défenseurs de Johnny Depp, pour qui Amber Heard est "folle" et "manipulatrice" ont parlé de montage et de mise en scène tandis que le clan d’Amber Heard estime que c'est la preuve de la violence de l’acteur.

Samedi, l'actrice était ainsi de retour au tribunal de Los Angeles avec ses avocats pour livrer sa déposition. Elle a en outre déclaré dans un communiqué ne pas être à l'origine de la fuite de cette vidéo, ajoutant aussi qu’elle "avait sous-estimé l’ampleur qu’allait prendre son divorce dans les médias".

La vidéo, si elle peut changer le regard de l'opinion publique sur Johnny Depp, ne pèsera pas dans le procès, puisqu'elle a été filmée à l'insu de Johnny Depp, ce qui n'est pas autorisé aux Etats-Unis.