Bella Hadid se confie sur sa perte de poids: "Je ne voulais pas maigrir autant"

La mannequin de 20 ans Bella Hadid, récemment apparue très maigre sur plusieurs photos, a tenu à se justifier.

Rédaction Lifestyle
people
©Montage LaLibre

La mannequin de 20 ans Bella Hadid, récemment apparue très maigre sur plusieurs photos, a tenu à se justifier.

Depuis ses débuts en tant que modèle, son mode de vie et son alimentation ont bien changé. En conséquence, le corps de Bella Hadid s'est affiné, un peu trop selon certains.

Afin de stopper les critiques et les questions sur son état de santé, la mannequin a décidé de s'expliquer via le magazine People.

"Mon poids varie beaucoup. Je n'ai jamais voulu maigrir. Je veux une poitrine, et je veux récupérer mes fesses. Mais ce n'est pas de ma faute, mon poids change comme tout le monde", explique-t-elle.

Et Bella Hadid ne supporte pas que l'on critique son physique, racontant avoir travaillé dur pour obtenir sa nouvelle silhouette.

"Et si les gens commencent à juger, je pense que c'est la pire des choses car tout le monde est différent. Je pense que chaque personne dans le monde à des complexes", confie Bella Hadid au magazine.

Alors que le modèle vient d'intégrer les rangs des Anges de Victoria's Secret, elle insiste d'autant plus sur son souhait de ne pas être pointée du doigt pour ses changements physiques. "C'est fou parce que suis certaine que quand les personnes regardent les mannequins de Victoria's Secret ou les autres, ils pensent 'elles ne sont pas humaines. Elles n'ont pas de complexes' mais c'est totalement faux. On a toutes des complexes et le mien, c'est mes fesses".

La top raconte également qu’elle mange "beaucoup de protéines tous les jours", et qu’elle fait "trois heures de sport par jour", raison pour laquelle elle maintient sa silhouette comme elle peut.

Sur la photo ci-dessous, celle qui a déclenché les critiques sur son physique jugé trop maigre, Bella Hadid apparait en sous-vêtements, les os de ses hanches mis en évidence par son ventre et ses jambes affinés.

bella
©capture écran Twitter