Monica Bellucci : la toile ne parle plus que de son téton
La maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes aurait-elle laissé apparaître accidentellement le téton de son sein droit ? La toile s'affole joyeusement.
:format(jpg):focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WUQ3Q3K6YBFT7DKRVF2ZYWTV3M.jpg)
Publié le 18-05-2017 à 09h02 - Mis à jour le 18-05-2017 à 09h03
La maîtresse de cérémonie du 70e festival de Cannes aurait-elle laissé apparaître accidentellement le téton de son sein droit ? La toile s'affole joyeusement.
Dans sa robe bleu marine signé Dior, magnifiée par des bijoux Cartier, Monica Bellucci est apparue sublime dans son rôle de maîtresse de cérémonie. Son discours maîtrisé qui rendait hommage aux femmes, qu'elle énonçait de sa voix grave pimenté de son accent italien a plu, de même que la mise en scène qui la vue embrasser "sauvagement" l'acteur Alex Lutz.
Mais ce qui n'a pas échappé aux internautes, c'est la transparence de sa robe au niveau de son buste, particulièrement du côté droit. Sa robe de tulle drapé très sophistiquée laissait effectivement suggérer le rosé de son téton. Bien sûr tout est deviné plutôt qu'affiché, mais il n'en fallait pas plus pour enflammer la Croisette et les réseaux sociaux... Il faut dire que le festival de Cannes commence à connaître les apparitions de seins et de culottes intempestives !
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/M62TTQIJP5BENETUFOM6X4ARI4.jpg 480w,https://www.lalibre.be/resizer/loLzisOlAl_dxt80W-1Vd2Wv5XE=/768x512/smart/filters:quality(70)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/M62TTQIJP5BENETUFOM6X4ARI4.jpg 768w)
Sur le même sujet