A l'occasion des sept ans du Prince George, Kate Middelton dévoile deux photos du garçon

Le prince George fêtera demain ses sept ans. A cette occasion, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont posté deux adorables photos de leur fils sur leur compte Instagram, qui ont remporté un franc succès.

Rédaction

La photo d'anniversaire, un rituel pour le prince George. Cette année encore, le garçon qui fête ses sept ans ce mardi 22 juillet s'est plié à l'exercice. Un cliché pris par sa mère, Kate Middleton, où on le voit tout sourire dans un polo vert, a été partagé ce lundi sur le compte Instagram de ses parents.

"Nous partageons une photo prise par la Duchesse à l'occasion du septième anniversaire du Prince George demain", est-il écrit sur le compte officiel du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Un fort succès puisque le cliché comptabilise plus d'un million de like. Face à cet engouement, Kate et William ont alors posté une seconde photo du garçonnet ce mardi. 

"Merci vous tous pour vos très gentils vœux pour l’anniversaire du prince George aujourd’hui", peut-on lire sous le portrait du jeune Prince, à nouveau tout sourire dans un tee-shirt camouflage.  


Sur le même sujet