Jennifer Aniston, Demi Moore... Les vedettes s'amusent avec la photo virale de Bernie Sanders

La tenue et la pose du Démocrate lors de l'investiture de Joe Biden ont beaucoup fait réagir.

Jennifer Aniston, Demi Moore... Les vedettes s'amusent avec la photo virale de Bernie Sanders
©AFP
R.P.

Seraient-ce les moufles XXL, la parka sans chichis ou bien la pose dans le froid intense de Washington D.C. ? Sûrement tout cela à la fois. On peut le dire : Bernier Sanders a presque chipé la vedette à Joe Biden durant son investiture, du moins sur les réseaux sociaux. Là, l'image de l'homme politique de 79 ans a été transformée en "mème" viral en un rien de temps. Et même les plus grandes vedettes d'Hollywood ont pris la balle au bond.

Jennifer Aniston a notamment partagé une série de détournements humoristiques sur son compte Instagram. L'actrice américaine a régalé ses 36 millions d'abonnés en allant placer le sénateur du Vermont sur le mythique canapé du générique de Friends

Sarah Jessica Parker n'a pas hésité à éjecter Samantha de la bande de Sex and the City pour installer Bernier Sanders à ses côtés. 

Demi Moore, elle, a incrusté le visage impassible et masqué de l'ancien candidat progressiste pour rejouer une scène mythique du film Ghost

Démocrate engagée de longue date, Eva Longoria a préféré l'asseoir sur l'un des porches cossus de Wisteria Lane. Florilège.

Sur le même sujet