Grand Corps Malade défend Hoshi après le dérapage de Fabien Lecoeuvre: "Moi, je veux voir Hoshi sur un poster"

Le slameur français a défendu la chanteuse Hoshi, qualifiée d'"effrayante" par le chroniqueur musical Fabien Lecoeuvre.

M.Ch

En avril dernier, les propos de Fabien Lecoeuvre avaient provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités avaient d'ailleurs réagi à ses paroles sexistes.

Quelques mois plus tard, c'est au tour de Grand Corps Malade de prendre la défense de la chanteuse Hoshi, qui avait été choqué le lendemain de ces accusations.

Avec sa chanson "Des Gens Beaux", le poète se moque avec brio du discours tenu par Fabien Lecoeuvre. Il dénonce cette beauté formatée et recherchée au mépris de la musique ou des paroles. "Eh monsieur, toi qui es nostalgique / Des chanteurs bien foutus, des bimbos / Faut qu’tu saches un secret important / C’est qu’Brassens n’avait pas de beaux abdominaux / Les auteurs compositeurs chanteurs / Ne sont pas forcément des imposteurs / Tu sais monsieur, parfois il faut s’taire / Moi, j’veux voir Hoshi sur un poster", chante-t-il avec pertinence.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé le titre du poète avec une certaine reconnaissance. "Tu sais parfois les mots c’est mieux que le silence, j’ai compris ça avec Grand corps malade depuis l’enfance", a-t-elle écrit.



Sur le même sujet