"Beau jeune homme": le fils illégitime d'Albert II a fait une apparition envoûtante à Monaco

Alexandre Grimaldi-Coste a participé à l'un des événements incontournables du Rocher.

"Beau jeune homme": le fils illégitime d'Albert II a fait une apparition envoûtante à Monaco
© AFP
R.P.

Qu'importe l'absence de Charlène, la star de la soirée ce fut lui. À presque 18 ans, Alexandre Grimaldi-Coste était très en vue au Gala de la Croix-Rouge organisé à Monaco le 16 juillet. Le fils d'Albert II était venu accompagné de sa mère, l'ancienne hôtesse de l'air Air France Nicole Coste.

"Il attire les regards"

Le duo avait pris place aux côtés de la garde rapprochée du Prince où l'on trouvait également la princesse Caroline de Hanovre, mais aussi Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi. "Très élégant, ce beau jeune homme de 17 ans attire les regards", a souligné Point de Vue, sous le charme. Même son de cloche du côté de Vanity Fair ce 27 juillet. "Regard vif, sourire enjôleur, Alexandre Grimaldi-Coste, bientôt 18 ans, est à Monaco chez lui", écrit le magazine.

C'est en 2005 qu'Albert II décide de reconnaître ce fils après une interview-fleuve de Nicole Coste dans Paris Match où elle lève le voile sur cet "enfant secret". Alexandre est également proche de Jazmin Grace Grimaldi, la fille illégitime du prince monégasque.