L'émouvant message de Laeticia Halliday à Johnny pour l'anniversaire de leur fille: "Tu serais si fier d'elle"

La fille du chanteur fêtait son treizième anniversaire ce mardi.

L'émouvant message de Laeticia Halliday à Johnny pour l'anniversaire de leur fille: "Tu serais si fier d'elle"
© BELGA

Pour les 13 ans de Joy, Laeticia Halliday a partagé une vidéo sur Instagram reprenant deux moments intimes de Johnny et leur fille. À cette occasion, celle-ci a tenu à adresser un message à son époux disparu en décembre 2017.

Au début de la vidéo, on peut voir le chanteur demander à Joy quelle est sa chanson préférée de son répertoire. "Toutes", répond-elle. Johnny insiste alors pour n'en avoir qu'une seule. "Bon bah alors je dirai Joue pas de rock’n’roll pour moi", lâche-t-elle. "Ah bah voilà, je l’avais dit", rétorque Johnny.

Dans la seconde partie, Johnny tente de donner un cours de chant à Joy, qui semble assez intimidée par les techniques du taulier.


En légende, Laeticia lui adresse ce message : "Tu nous manques plus que tout au monde. Tu serais si fier de ta petite Joy qui devient une grande fille mais qui sera toujours notre bébé d’amour pour toujours".

Celle-ci a également partagé une autre vidéo sur Instagram dans laquelle on peut voir la jeune adolescente fêter ses 13 ans entourée de ses proches à Saint-Barthélémy, dont le nouveau compagnon de Laeticia, l'acteur Jalil Lespert.