Une ex-Miss Belgique et son compagnon impliqués dans une violente bagarre en Espagne (VIDEO)

Alors qu'ils étaient à Marbella, en train de profiter des vacances dans le sud de l'Espagne, Tanja Dexters, ex-Miss Belgique, et son compagnon se sont retrouvés impliqués dans une violente bagarre.

Une ex-Miss Belgique et son compagnon impliqués dans une violente bagarre en Espagne (VIDEO)
© Capture vidéo

Ce mardi soir, la fin de soirée n'a pas été bonne pour l'ex-Miss Belgique (en 1998) Tanja Dexters et son compagnon Michaël Pëeters. De fait, les deux tourtereaux se sont retrouvés au coeur d'une violente bagarre. 

D'après leur avocat, qui s'est confié au Nieuwsblad, ils se sont tous les deux retrouvés dans un quartier malfamé de Marbella, assez tard le soir. Un homme (celui que l'on aperçoit en chemise blanche dans la vidéo) a voulu se garer rapidement mais il y avait sur son chemin, Tanja et Michaël, qui n'allaient, selon lui, pas assez vite. Un de leurs amis, qui se serait fait écraser les orteils par l'homme habillé en blanc, lui a demandé de se calmer. "Là, l'homme est sorti de sa voiture. Vous avez vu la suite dans la vidéo", raconte Omar Souidi. 

Ce dernier tempérait toutefois: "Ce n’est pas la faute de Tanja et Michael. Au contraire. C’est quelque chose de banal, aucun sang n’a été versé."


Pour l'heure, Tanja Dexters et Michaël Peeters n'ont déposé aucune plainte à la police. 

placeholder
© REPORTERS