Charlene de Monaco dans un état stable après avoir été admise aux urgences mercredi soir

La princesse Charlene est toujours bloquée en Afrique du Sud. Et selon les médias locaux, la situation est loin de s'arranger.

Charlene de Monaco dans un état stable après avoir été admise aux urgences mercredi soir
©ABACAPRESS
La Rédaction

Selon plusieurs médias locaux, la princesse Charlene de Monaco aurait été admise à l'hôpital mercredi soir après une urgence médicale en Afrique du Sud. La princesse de 43 ans aurait utilisé un pseudonyme pour entrer à l'hôpital Netcare Alberlito. Selon News24, Charlene serait sortie de l'hôpital jeudi matin entourée par la sécurité.

"La princesse est dans un état stable", a déclaré l'organisation dans un communiqué. "Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlene de Monaco a été transportée d'urgence à l'hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s'être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle a contractée en mai", a expliqué la fondation dans un communiqué.

"L'équipe médicale de la princesse est actuellement en train de l'examiner mais a confirmé que la princesse est stable", a ajouté l'organisation basée en Afrique du Sud.

Pour rappel, la princesse est bloquée en Afrique du Sud à cause d'une infection dans la sphère ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Un communiqué officiel du palais de Monaco avait annoncé il y a deux semaines que la princesse avait été opérée durant quatre heures sous anesthésie générale. Cette récente hospitalisation en urgence n'a, elle, pas encore été confirmée par le palais.