Harry et Meghan auraient demandé à rencontrer la Reine Elizabeth: "C'est à couper le souffle "

Le couple regretterait-il son comportement?

Harry et Meghan auraient demandé à rencontrer la Reine Elizabeth: "C'est à couper le souffle "
© Shutterstock

Plusieurs mois après avoir annoncé vouloir s'éloigner de la famille royale anglaise, affirmant même avoir été victimes de racisme lors d'une interview avec Oprah Winfrey, Harry et Meghan auraient récemment souhaité rencontrer la reine Elizabeth.

Selon le tabloïd anglais The Sun, ils auraient en effet demandé à ce que soit organisé un sommet avec la Reine. Il semble que le couple espère organiser un baptême au château de Windsor pour leur fille, Lilibet.

Une demande qui aurait laissé les employés du palais stupéfaits. "Harry et Meghan ont fait cette offre, mais beaucoup de gens sont choqués par le culot de cette proposition. Ils veulent peut-être sincèrement voir la Reine, mais c'est à couper le souffle compte tenu de ce qu'ils lui ont fait subir cette année", a déclaré une source au Sun.

Selon la source anonyme, le palais n'aurait pas répondu à la demande du couple. Celle-ci a tout de même précisé que la Reine était "toujours très attachée à Harry et aimerait voir Lilibet et son frère Archie. Mais les courtisans sont surpris par cette démarche, surtout de la part de Meghan, après ce qui s'est passé."

Sur le même sujet