Selon Albert de Monaco, Charlène devrait bientôt rentrer sur le Rocher

Il n'a pas pour autant donné de date exacte.

Selon Albert de Monaco, Charlène devrait bientôt rentrer sur le Rocher
©IMAGO
M.Ch

Cela fait plusieurs mois que l'absence de Charlène fait polémique du côté de la Principauté de Monaco. Depuis le mois de mai, les rumeurs circulent concernant le couple monégasque.

Charlène avait quitté le Rocher pour mener une campagne de préservation de la faune sauvage en Afrique du Sud. Là-bas, l'ancienne nageuse avait contracté une lourde infection ORL, la contraignant à prolonger son séjour.

Depuis, les opérations de Charlène se sont déroulées avec succès, mais le retour de la princesse se fait attendre. Nous vous rapportions il y a quelques joursla date symbolique de la fête nationale, le 19 novembre, comme indicateur de possible rupture du couple royal.

Le prince Albert s'est récemment confié au magazine Point De Vue sur l'état de Charlène. "Elle va beaucoup mieux. Sa dernière opération, sur sa cloison nasale, s'est très bien passée", a-t-il rassuré avant de préciser son impatience de la revoir. "Je peux dire qu'elle sera de retour à Monaco bien avant la fête nationale. Je ne peux pas donner de date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu".

"Elle n'a pas eu une période facile, car elle a été confrontée à plusieurs problèmes en même temps. Mais bientôt, elle nous rejoindra à nouveau", a-t-il ajouté.

En effet, Charlène a de nombreuses fois diffusé sur les réseaux sociaux sa tristesse d'être si loin de ses enfants, Jacques et Gabriella. Leur dernière visite remonte aux vacances d'été, dernière fois que la famille entière était réunie.

Sur le même sujet