Dave hospitalisé: le chanteur victime d'une lourde chute à son domicile

Le chanteur de 77 ans a été contraint d'annuler ses engagements des prochaines semaines.

Dave hospitalisé: le chanteur victime d'une lourde chute à son domicile
©AFP
A.P

Ce mardi soir, alors qu'il se trouvait dans son appartement parisien, Dave a fait une lourde chute, annonce son agent à AFP. Le chanteur âgé de 77 ans a alors directement été hospitalisé. À l'heure actuelle, aucune information ne circule encore sur son état de santé et sur la gravité de ses blessures. Mais, l'attaché presse de l'interprète de "Du côté de chez Swann" a déjà fait savoir que Dave était "contraint d'annuler tous ses engagements dans les prochaines semaines".

Une nouvelle qui inquiète les fans du chanteur qui attendaient avec impatience son passage dans le nord de la France en février prochain et qui devront peut-être faire face à une annulation ou à un report de date. En attendant, ceux-ci pourront le retrouver, ce samedi, dans 50 minutes inside sur TF1. Dave y a, en effet, été interviewé avant ce fameux accident.

Il y a quelques jours, l'artiste, dont le dernier album Souviens-toi d'aimer est sorti en 2019, était apparu dans Une chanson secrète, toujours sur la première chaîne. Il avait accepté de participer à l'émission pour faire une surprise à une amie de longue date, Dorothée. Il n'était toutefois pas le seul à lui rendre hommage sur scène. Plusieurs anciens membres du Club Dorothée avaient également répondu "présent" comme Bernard Minet, Jacky ou encore Hélène Rolles. "Vraiment, je peux dire que j'adore Dorothée", avait déclaré le chanteur hollandais au micro de Nikos Aliagas, présentateur de l'émission.

"Il a un problème de mélancolie"

Lundi dernier, Dave avait également fait parler de lui dans Télématin, émission de France 2 à laquelle il était invité. Le chanteur y avait donné des nouvelles de Renaud. "Il va bien, il est toujours sobre", a-t-il répondu à Thomas Sotto, présentateur de la matinale, avant de poursuivre : " C'est quelque chose de très important pour lui. Il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu'on vit depuis deux ans, pour lui, c'est peut-être encore pire. "

Sur le même sujet