Letizia d'Espagne: sa fille de 16 ans est de retour et affirme sa ressemblance avec elle

Leonor de Borbón y Ortiz a rejoint sa famille.

R.P.
Letizia d'Espagne: sa fille de 16 ans est de retour et affirme sa ressemblance avec elle
©AFP

Felipe VI et Letizia d'Espagne ont eu le bonheur de retrouver leur fille aînée pour les fêtes de Pâques. L'héritière de 16 ans passe en effet le plus clair de son temps au Pays de Galles, et plus précisément à l'UWC Atlantic College. C'est dans ce château du 12e siècle que la princesse poursuit ses études, tout comme Alexia des Pays-Bas, mais aussi la princesse Élisabeth de Belgique avant elles.

Inspiration

Quatuor recomposé, la famille d'Espagne a donc été immortalisée dans la banlieue de Madrid où un centre d'accueil et d'aide aux réfugiés ukrainiens a été mis sur pieds. L'occasion pour Leonor de marcher un peu plus dans les pas de sa mère. Car comme l'ancienne journaliste, la princesse a déjà tout d'une icône de mode inspirante et les réseaux sociaux s'empressent de décortiquer ses looks.

L'adolescente avait misé une blouse brodée noire et blanche inspirée des vyshyvanka, ces tenues traditionnelles d'Ukraine. Une pièce en rupture de stock en moins de vingt-quatre heures. Autre détail qui n'est pas passé inaperçu : Leonor a inauguré un tout nouveau piercing à l'oreille, identique à celui de Letizia. Telle mère, telle fille. Et c'est pour le mieux.