Stromae a foulé pour la première fois le tapis rouge du Met Gala : "Ça fait bizarre d'être là"

La Belgique était bien représentée ce lundi à New-York avec Stromae comme porte-drapeau de l'événement du Met Gala qui rassemble le gratin des stars du monde entier.

La Rédaction

Ce lundi 2 mai avait lieu l'extravagant et tant attendu événement de la mode, le Met Gala. Plus de 400 stars mondiales se sont retrouvées sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art de New York. Et parmi cette foule, on pouvait y retrouver le chanteur belge Stromae qui y participait pour la toute première fois. Ce dernier a même confié à l'AFP qu'il trouvait "bizarre" d'être là mais qu'il se sentait "honoré", lui le "petit Belge".

Notre représentant était habillé d'un costume à carreaux sur-mesure de son label Mosaert, avec un pantalon, une veste et une cape, le tout associé à des bijoux Cartier. Le dress code de cette année était "Gilded Age", soit l'Age d'Or. Le contrat était donc parfaitement rempli pour celui qui vient de sortir un nouvel album appelé "Multitude" et qui commence à accentuer très fortement sa notoriété outre-Atlantique.

Stromae a foulé pour la première fois le tapis rouge du Met Gala : "Ça fait bizarre d'être là"
©AFP

Sur le même sujet