Meghan et Harry: la famille royale fête les 3 ans d'Archie

Le fils aîné des Sussex fête son anniversaire ce 6 mai.

R.P.
Meghan et Harry: la famille royale fête les 3 ans d'Archie
©AFP

Ils ne l'ont pas oublié. Ce 6 mai, Archie Mountbatten-Windsor a fêté ses 3 ans en Californie. Malgré les dissensions, le fils de Meghan Markle et du prince Harry est à l'honneur sur les réseaux sociaux de la famille royale britannique aujourd'hui.

Temps révolu

"En souhaitant un très joyeux anniversaire à Archie aujourd'hui", ont écrit le prince William et Kate Middleton sur leur compte Twitter pour ouvrir le bal. Les Cambridge ont choisi une photo de la famille au complet où l'on voit également Doria Ragland, la mère de l'ancienne actrice américaine. Elle fut prise le 6 juillet 2019 pour le baptême de l'enfant. Le compte officiel de la monarchie s'est fendu du même message l'accompagnant d'un cliché où l'on voit Elizabeth II et feu le prince Philip rencontrer Archie. C'était le 8 mai 2019, soit deux jours après sa naissance.

Le prince Harry s'est récemment confié sur le comportement un peu turbulent de son fils à la télévision américaine."Archie passe plus de temps à interrompre nos appels Zoom que quiconque", avait-il raconté dans l'émissionToday en avril. "Je pense que cette impertinence est quelque chose qui vous maintient en vie", avait-il ajouté.

Sur le même sujet