Un ancien candidat de Top Chef poignardé et grièvement blessé, un suspect arrêté

Les jours de Thomas Chisholm, participant de la saison 12 de l'émission culinaire de M6 et RTL, ne seraient finalement pas en danger.

Un ancien candidat de Top Chef poignardé et grièvement blessé, un suspect arrêté
©M6

Thomas Chisholm, ancien candidat de la saison 12 de Top Chef, a été grièvement blessé à l'arme blanche ce dimanche soir aux alentours de 1h40, révèle Le Parisien. Selon une source policière, le chef a reçu plusieurs coups de couteau. Sa vie avait été annoncée en danger dans un premier temps, mais l'équipe de son restaurant a finalement démenti dans un message sur les réseaux sociaux.

Suite à cet incident, un individu, qui ne fait pas partie de son équipe selon ce même message, a été interpellé alors qu'il se trouvait dans le XIV arrondissement de Paris

Thomas Chisholm, un chef âgé d'une trentaine d'années et originaire de New York, avait brillé dans l'émission culinaire de M6 en 2021. Il avait été éliminé lors de la 9e semaine. "Je préfère perdre la tête haute, en faisant ma cuisine, plutôt que faire des plats juste pour gagner des épreuves. Je suis fier d'avoir abordé Top Chef de cette manière", avait-il déclaré lors de son départ.

En novembre dernier, il avait ouvert son restaurant Chocho situé dans le Xe arrondissement de Paris. La semaine dernière, il avait même participé au festival Taste of Paris où plusieurs chefs de renom étaient présents.