Charlène de Monaco: sa sortie époustouflante au Bal de la Croix-Rouge

La princesse a envoûté le Rocher.

R.P.
Charlène de Monaco: sa sortie époustouflante au Bal de la Croix-Rouge
©AFP

"Grand retour"

,

"retour triomphal"

... Quelques jours après avoir manqué le célèbre Bal de la Rose, Charlène s'est plus que rattrapée lors du Bal de la Croix-Rouge de Monaco. Lundi 18 juillet, la princesse de 44 ans a fait très bonne figure lors de l'incontournable événement du Rocher.

Déterminée à marquer le coup, la maman de Jacques et Gabriella a joué la carte de l'innovation en optant pour une robe satinée de la maison Prada. Le tout était ponctué de papillons en diamant Van Cleef & Arpels, une tendance qui se confirme chez les joailliers. La princesse Charlène et Adriana Karembeu, ambassadrice de prestige, ont rivalisé d'élégance alors qu'Alicia Keys assurait le show.

Ce mercredi 20 juillet, c'est une tout autre ambiance qui attendait l'ancienne nageuse. La Sud-Africaine a en effet rallié Rome pour y retrouver le pape François, une personnalité très importante pour elle. En 2016, elle avait déjà rencontré le Saint-Père au Vatican lors d'une entrevue privée. Protestante de naissance, la princesse Charlène a été "admise par une décision libre et personnelle, à la pleine communion dans l'église catholique" en 2011.