"Je ne suis plus en mesure de monter sur scène": Cécile Djunga annule soudainement sa tournée

L'humoriste s'explique sur les réseaux sociaux.

"Je ne suis plus en mesure de monter sur scène": Cécile Djunga annule soudainement sa tournée
©DEMOULIN BERNARD

Après “Presque Célèbre”, Cécile Djunga devait partir en tournée avec son deuxième spectacle. Malheureusement, les fans de l’humoriste belge devront attendre encore un peu avant de la retrouver sur scène.

Sur Instagram, l'ex-Miss météo de la RTBF explique devoir annuler toutes ses dates de cet été "suite à une situation personnelle très difficile". "Je ne suis plus en mesure de monter sur scène pour le moment", écrit-elle avant de continuer. "Je m'excuse sincèrement pour tous les inconvénients que cela peut vous causer et j'espère pouvoir tous vous retrouver très prochainement sur scène." La comédienne ne donne pas d'information supplémentaire sur les raisons précises qui l'ont poussée à annuler ses dates estivales.

Un film en préparation

Il y a deux semaines, Cécile DJunga était, pour la première fois, à l'affiche d'un numéro de Fort Boyard, jeu culte de France 2. Une expérience dont elle garde un bon souvenir et beaucoup de seflies (aux côtés du Père Fouras, d'Olivier Minne ou encore d'Ugo de Koh-Lanta : La Légende). Dans une interview accordée à La Dernière Heure, la présentatrice de C'est toujours pas sorciersur France 4 explique être également en train de travailler sur son premier film, un documentaire qu'elle co-écrit et coréalise.