Du changement en vue pour Michael Schumacher et sa femme Corinna

Michael Schumacher et sa femme Corinna devraient bientôt déménager en Espagne, à Majorque, dans une grande propriété.

La Rédaction
Du changement en vue pour Michael Schumacher et sa femme Corinna
©EPA

Corinna Schumacher a déclaré jeudi en couverture du magazine allemand des célébrités "Bunte", que son mari Michael et elle allaient déménager. Selon le magazine, le couple irait vivre en Espagne dans une villa à Majorque, non loin d'une propriété que le couple possédait déjà en 2017. Corinna Schumacher reste toutefois mystérieuse quant à l'état de santé de son mari.

"Bunte" annonce que cette villa serait située à Port Andratx, et Michael Schumacher l'aurait déjà "visitée" depuis un hélicoptère spécialement aménagé pour lui. Pour rappel, en 2013, l'ancien pilote de Formule 1 a été victime d'un accident de ski qui l'a plongé dans le coma et l'a laissé avec de lourdes séquelles. Depuis, le mystère plane sur son état de santé.

Cette villa en Espagne deviendrait la résidence d'hiver du couple Schumacher et le terrain serait d'une superficie de 54 000 mètres carrés où un ranch y sera construit.

La femme du septuple champion du monde de F1 et leur fille Gina-Maria, 25 ans, étant fans d'équitation (Corinna a remporté en 2010 un championnat européen d'équitation), de nombreux chevaux seraient présents sur les grandes prairies que bordent la villa.

Corinna Schumacher a déclaré au magazine avoir "de grands projets sur l'île ensoleillée" tout en souhaitant que son mari conserve "les meilleurs soins médicaux" possibles.