Arnaud Ducret a doublé des films X pour payer ses cours: "Plein de doubleurs commençaient comme ça"

A l'époque, il enchaînait pas mal de petits boulots.

J.F.
Arnaud Ducret a doublé des films X pour payer ses cours: "Plein de doubleurs commençaient comme ça"
©abacapress

Avant de connaître la gloire, il n'est pas rare que les acteurs et actrices enchaînent les petits boulots pour survivre. Cela a aussi été le cas d'Arnaud Ducret. Ce dernier, qui sera à la tête de sa propre émission ce samedi 9 août sur TF1, est revenu sur ses débuts pour Télé Loisirs.

"Pour payer mes cours, il m'est arrivé de doubler des films X", raconte-t-il. "Je l'ai fait, mais pas souvent."

En parallèle de sa formation au Cours Florent, Arnaud Ducret est assez vite parvenu à rejoindre le Morning Live sur M6. Mais ce n'est pas parce qu'on a un pied dans le milieu que les choses deviennent tout de suite plus faciles. "L'après-midi, je travaillais dans un magasin, le soir dans un restaurant. Et, de temps en temps, je doublais des films pornographiques", a-t-il confié en juin 2021 dans l'émission "ça fait du bien" sur Europe 1. "Je doublais tout le monde car il n'y avait pas de budget", se souvient-il. "A l'époque, plein de doubleurs commençaient comme ça."

S'il n'a pas précisé combien ce job était payé, il en garde de bons souvenirs. La preuve : il en a fait un sketch dans son spectacle That's Life.

Dans son émission "Arnaud Ducret dans tous ses états", on pourra retrouver des parodies, des spectacles et, qui sait, peut-être d'autres anecdotes sur ses débuts.