"Il est au top": une photo de Florent Pagny rassure ses fans

Le chanteur est apparu tout sourire dans un restaurant parisien.

"Il est au top": une photo de Florent Pagny rassure ses fans
©Instagram @pascaljnlt

Voilà une image qui vaut mieux que mille mots. Ce vendredi, le chef Pascal Jounault, aux fourneaux de la célèbre brasserie parisienne Lipp, a publié une photo de Florent Pagny en train de déjeuner dans son restaurant. Le chanteur y apparaît avec un large sourire et visiblement en meilleure forme que lors de ses dernières apparitions.

"Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet.. il est au top ..!!", écrit le chef en guise de légende.

En janvier dernier, l'interprète de "Ma liberté de penser" annonçait être atteint d'un cancer du poumon. La tumeur, non-opérable, faisait craindre le pire pour l'artiste français. Dans la foulée, le coach de The Voice s'est soumis à plusieurs séances de chimiothérapie et de rayons X, affaiblissant considérablement sa forme physique.

Début mai, Florent Pagny s'est révélé pour la première fois à la télévision le crâne rasé et les traits tirés, ce qui lui a valu de nombreux messages de compassion sur les réseaux sociaux. Le cliché posté par Pascal Jounault vient dès lors rassurer ses fans, nombreux se réjouissant de voir le chanteur se remettre de tout doucement de sa maladie.

"Ça fait chaud au cœur de la voir comme ça", se réjouit un internaute. "Quel bonheur de retrouver Florent avec le sourire et meilleure mine. Bravo pour votre courage Florent. On pense très fort à vous", réagit un autre. "Merci pour cette photo ! Comme ça fait plaisir de le voir ainsi ", écrit encore un fan."Super ! Hâte de l'entendre car je suis persuadée qu'il nous prépare une superbe mélodie".

La photo, publiée vendredi, a déjà récolté plus de 43.000 likes. Preuve du soutien inconditionnel de la fanbase de Florent Pagny.