Menaces, arme à feu, cannabis: voici ce qui s'est passé entre Aya Nakamura et son compagnon

Le Parisien a dévoilé des détails sur ce qui a conduit le couple à être arrêté par la police et à devoir se présenter devant le tribunal en novembre prochain.

Menaces, arme à feu, cannabis: voici ce qui s'est passé entre Aya Nakamura et son compagnon
©AFP

Que s'est-il passé le week-end dernier pour qu'Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, se retrouvent en garde à vue ? Selon les informations du Parisien, tout a commencé par une dispute au domicile du couple le samedi 6 août. Aya Nakamura a claqué la porte mais elle est ensuite revenue sur place, accompagnée par deux connaissances. À leur arrivée, ils ont été "accueillis" par Vladimir Boudnikoff une arme à feu à la main.

Prévenue par les voisins mais aussi par Aya Nakamura et les deux hommes qui l’accompagnaient, la police a procédé à l’interpellation de toutes les personnes présentes dans l’habitation du couple. Elles ont été placés en garde à vue pendant quelques heures.

Une perquisition des lieux a aussi été menée le lendemain des faits. Les enquêteurs ont mis la main sur une carabine, une arme factice, trois plants de cannabis et 14 000 euros en liquide.

La chanteuse et son compagnon seront jugés en novembre prochain pour "violences réciproques". En attendant, ils se sont vus prescrire 3 jours d'incapacité de travail chacun après avoir été examinés par le médecin. La nature de leurs blessures demeure inconnue indique Le Parisien.