Les causes du décès de l'actrice Anne Heche révélées

De nouvelles révélations concernant le décès de l'actrice.

Les causes du décès de l'actrice Anne Heche révélées
©AFP

L'actrice Anne Heche avait été victime le 5 août dernier d'un très grave accident de voiture. Emmenée directement à l'hôpital, elle avait été plongée dans le coma. Quelques jours plus tard, les médecins la déclaraient en état de mort cérébrale.

Finalement, l'actrice de 53 ans a été débranchée en début de semaine et ses proches ont annoncé que certains de ses organes avait pu être donnés à des receveurs compatibles.

Ce jeudi, plusieurs médias américains font de nouvelles révélations concernant le décès de la comédienne. Selon le médecin légiste qui a pratiqué l'autopsie, Anne Heche est morte suite aux brûlures et à l'inhalation de fumée. Son corps présentait également une fracture du sternum engendrée par un "traumatisme contondant".

Pour rappel, l'actrice avait embouti en voiture la façade d'une maison de Los Angeles. L'accident avait engendré un important incendie. La police, quant à elle, avait procédé à des tests sanguins pour comprendre les circonstances de l'accident. Aucune trace d'alcool n'a été détectée dans le sang d'Anne Heche mais d'après TMZ, elle était sous influence de cocaïne et de fentanyl.