Yves Van Laethem intègre officiellement l'équipe du "Grand Cactus", aux côtés de BJ Scott et Michel Lecomte

S'il s'agissait d'une blague au départ, Yves Van Laethem va finalement bel et bien rejoindre l'équipe du "Grand Cactus".

Rédaction

Alors que Yves Van Laethem avait enregistré une vidéo à prendre au second degré pour rejoindre l'équipe de Jérôme de Warzée (à voir ci-dessus), l'infectiologue a annoncé ce jeudi qu'il allait bel et bien intégrer l'équipe du "Grand Cactus". L'expert, très présent dans les médias durant la crise Covid, a annoncé la nouvelle à Ciné Télé Revue. "Je suis très content d’avoir eu le poste", a-t-il commencé. "Je ne sais pas si je serai content de le garder ou de le perdre en cours de route, mais pour le plaisir d’y être une fois, certainement."

Souvent parodié par Kody, le porte-parole interfédéral connaissait déjà très bien l'émission. "J’étais un fan, je la regardais de temps en temps. De toute façon, on m’envoyait les parodies de Kody", a-t-il expliqué.

Selon nos informations, Yves Van Laethem ne sera pas l'unique recrue de la bande de Jérôme de Warzée. Plusieurs chroniqueurs se succéderont durant les prochaines émissions mais l'infectiologue sera présent lors de la première. Ces différentes personnalités devront notamment remplacer Thierry Luthers, désormais à la retraite. On peut compter parmi ces nouveaux chroniqueurs la chanteuse BJ Scott et Michel Lecomte, l'ancien patron des Sports de la RTBF.