Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny, atteint d'un cancer

En janvier dernier, Florent Pagny avait annoncé souffrir d'un cancer du poumon. Son ami Patrick Bruel a donné des nouvelles réjouissantes sur son état de santé.

Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny, atteint d'un cancer
©BELGA

Patrick Bruel est invité ce vendredi sur RTL France pour faire la promotion de son nouveau morceau "Encore une fois". L'occasion également de donner des nouvelles de son ami Florent Pagny avec qui il a sorti le titre "Terra Corsa", en collaboration avec Jean-Charles Papi.

"Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux et très impatients de le retrouver en pleine forme", a-t-confié. "Florent et moi c'est une amitié qui dure depuis très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet".

Patrick Bruel a également déclaré comprendre la médiatisation du cancer de Florent Pagny:"Cela lui ressemble. C'est en parfaite cohérence avec lui. j'ai trouvé ça très fort, c'est exactement ce qu'il fallait faire", a-t-il estimé.