"Ce n’est pas mon style de gâcher la relation de quelqu’un": Hailey Bieber se confie sur le début de sa relation maritale avec Justin Bieber

Ce mercredi 28 septembre, Hailey Bieber livrait quelques confidences sur sa relation maritale avec le chanteur canadien dans le podcast "Call her Dady" d'Alex Cooper.

"Ce n’est pas mon style de gâcher la relation de quelqu’un": Hailey Bieber se confie sur le début de sa relation maritale avec Justin Bieber
©Shutterstock

La mannequin américaine s'est exprimée rapidement sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait "volé" Justin à Selenez Gomez, l'ancienne actrice Disney. En couple avec Selena jusqu'en 2018, Justin Bieber s'était rapidement affiché avec Hailey avec qui il s'était marié civilement quelques mois plus tard. Les fans avaient perçu ce rapprochement comme le résultat d'une histoire de tromperie. Depuis, le couple fait régulièrement l'objet d'attaques de la part des fans de Selena Gomez.

Comprenant que la situation puisse apparaître comme telle pour le public, la jeune femme s'est défendue des attaques en insistant sur le fait qu'elle était quelqu'un qui avait grandi avec des principes. "Lorsqu’on a commencé à se fréquenter, il n’a jamais été en couple avec qui que ce soit. Jamais", a expliqué Hailey Bieber. "Ce n’est pas mon style de gâcher la relation de quelqu’un – je ne ferais jamais ça. J’ai été bien élevée. Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses et je ne l’ai jamais été."

La présence d'Hailey Bieber dans ce podcast vidéo quelques jours après l'annonce d'un nouveau documentaire sur la vie de Selena Gomez a été fortement critiquée par les fans qui accusent la mannequin de toujours vouloir voler la vedette à l'ex-copine de Justin Bieber.