Un membre de la famille royale britannique rejoint... le casting d'une télé-réalité

Pour le programme "I'm a celebrity... Get me out of here" (Je suis une célébrité... sortez-moi de là), un membre de la famille royale va se prêter au jeu de la télévision.

M.Ch
Un membre de la famille royale britannique rejoint... le casting d'une télé-réalité
©AP

C'est un gros coup marketing, un membre de la royauté britannique va intégrer le casting d'une émission de téléréalité australienne. Selon le journal The Sun, le mari de Zara Tindall qui est la nièce du roi Charles III, ira dans la jungle australienne le mois prochain. Il s'agit de Mike Tindall, ancien rugbyman professionnel.

"C'est un coup énorme. Mike a assisté aux moments les plus importants de l'histoire royale depuis des générations", a expliqué une source auprès du journal The Sun. "Il sera certainement discret, mais sa seule présence signifie que cette série sera absolument à voir."

Au casting de l'émission on retrouve d'autres célébrités comme Boy George, Seann Walsh ou encore le DJ Chris Moyles.

L'ancien sportif s'est toujours senti bien accueilli par la famille royale britannique. J'ai toujours eu l'impression d'en faire partie et je pense que c'est dû au fait que la Reine est une femme extraordinaire. C'est une famille fantastique."