Elon Musk: "Merci d'acheter mon parfum, pour que je puisse acheter Twitter"

Elon Musk a une nouvelle fois fait preuve d'audace et d'humour face à la polémique Twitter.

Elon Musk: "Merci d'acheter mon parfum, pour que je puisse acheter Twitter"
©AFP

Il y a quelques jours, Elon Musk lancait un nouveau parfum qu'il a décidé de nommer "Burnt Hair" ou "cheveux brûlés". Un produit qui a rencontré un véritable succès puisque 10.000 bouteilles de ce produit ont été vendues en quelques heures. A 100 dollars la bouteille, le milliardaire voit là sa fortune s'agrandir un peu plus. "Avec un nom comme le mien (le musc est un ingrédient courant des parfums, NdlR), entrer dans l'industrie du parfum était inévitable", avait-il déclaré sur Twitter.

Aujourd'hui, le haut dirigeant de Tesla en a rajouté une couche et s'est une nouvelle fois emparé de son compte Twitter pour encourager les consommateurs à acheter son parfum. De fait, Elon Musk doit parvenir à un accord pour racheter le réseau social pour 44 milliards de dollars d'ici la fin du mois, faute de quoi un procès doit avoir lieu en novembre. Après la plainte de Twitter, le milliardaire avait finalement assuré que la transaction aurait bien lieu.

Sur Twitter, le profil d'Elon Musk a été modifié et la mention "vendeur de parfum" a été ajoutée. Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk commercialise un produit pour le moins absurde en référence à ses différents déboires ou à son humour vif !